Ma carrière en tant qu'analyste d'affaires s'est étalée sur près de 40 ans et dans trois pays. Pendant cette période, j'ai travaillé pour des sociétés de services financiers de premier plan, un développeur de logiciels et deux agences gouvernementales nationales.

Bien que je sois ce que certains appelleraient «chevronné», je possède toujours une véritable passion pour mon travail. Je suis extrêmement chanceux d’avoir trouvé un employeur qui croit en moi et valorise mon expérience.

Mon succès n'aurait pas été possible sans le soutien et l'encouragement de nombreux mentors en cours de route. Leurs connaissances et leurs conseils m'ont permis de me mettre au défi, d'apprendre de mes erreurs et de perfectionner davantage mon art. La collaboration avec des collègues, des clients et des mentors a contribué à façonner ma façon d'aborder mon rôle de moteur du changement.

La technologie d’aujourd’hui me permet de partager mes connaissances, mon expérience et ma passion pour l’analyse d'affaires avec un large public. Je espère que vous trouverez ces renseignements utiles.