Références

Tout au long de ce site Web, j'ai identifié des fournisseurs de services, des sites Web et d'autres sources d'informations. Les informations pour ces références sont contenues ici.

GreenGeeks est le fournisseur d'hébergement Web à service complet que j'utilise depuis décembre 2012. Ils ont un certain nombre de plans d'hébergement différents. J'ai trouvé le service extrêmement fiable et si j'ai déjà eu une question, ils répondent rapidement.

Ceci est un lien vers leur site: le site GreenGeeks. Le lien ouvrira une nouvelle fenêtre dans votre navigateur. Dans l'intérêt d'une divulgation complète, veuillez noter que si vous utilisez ce lien et achetez des services auprès d'eux, je recevrai une petite commission.

Ils ont des centres de serveurs à Phoenix AZ, Chicago IL, Montréal QC et Amsterdam aux Pays-Bas.

Leurs services sont offerts en anglais uniquement.

Sommaire

J'ai construit mon site Web avec un modèle que j'ai acheté auprès de Joomla51. Il s'agit d'une société irlandaise spécialisée dans les modèles Joomla. Ils publient fréquemment de nouveaux modèles qui intègrent les fonctionnalités de la dernière version de Joomla. Bien que les modèles doivent être achetés, les prix sont raisonnables. J'ai également trouvé leur service exceptionnel à travers leurs forums. Par exemple, ils m'ont fourni un ensemble de code CSS personnalisé qui me permet d'ajuster mes styles d'en-tête aux petites majuscules. Leur valeur par défaut est de se transformer en majuscules, mais je m'en fichais sur mon site Web.

Le modèle que j'ai utilisé pour mon site est Kinvara, avec quelques modifications via le module CSS personnalisé.

Leurs services sont offerts en anglais uniquement.

Sommaire

Le site Web Joomla contient des informations sur Joomla, y compris une documentation complète sur l'utilisation de Joomla.

Cet article comprend des liens spécifiques et des descriptions de ces liens. Veuillez noter que tous ces liens s'ouvriront dans un onglet séparé de votre navigateur.